TRANSPORTEUR A CHAINE INDUSTRIEL


Le transporteur à chaîne est utilisé pour transporter le grain de manière horizontale.

Différents design de transporteur à chaîne sont disponibles, ils s’adaptant à différents paramètres tels que la zone géographique (l’environnement, le climat), la capacité de transport, le type de grain (céréales).
Notre équipe de professionnel vous guidera pour Choisir le Transporteur à grain en fonction de vos besoins.

Avantages de nos transporteurs à chaîne :

- Equipements sécurisés, efficacité opérationnelle
- Coût de maintenance minimum avec résultat maximum
- Solution économique et faible coût en énergie
- Design modulaire et installation facile

Transporteur à chaîne horizontal :

- Le transporteur à chaîne a une capacité allant de 20 t/h à 1000 t/h.
- Les transporteurs à chaîne sont fabriqués en acier galvanisé ce qui leur offre une meilleure résistance dans le temps.
- Ils sont entièrement assemblés et boulonnés.
- Cette particularité permet des installations courtes/rapides et facilite la maintenance. Nous avons différents modèles adaptables aux besoins du client, à son environnement.
- Des capteurs de rupture et de blocage sont inclus dans le modèle standard de note transporteur à chaîne
- Le capteur de rupture intervient quand la chaîne est cassée. Il s’active et arrête les opérations, évitant ainsi tout dommage.

Transporteur à chaîne coudé :

Les transporteurs à chaînes coudés sont utilisés généralement avec une inclinaison de 10° mais après le transport horizontale du produit, ils peuvent avoir une inclinaison de 10° à 70°. Ils sont complètement boulonnés et leur maintenances est très facile.

Ces opérations avec les transporteurs sont très différentes des autres. La surface des roulements du convoyeur standard est de 80 à 85 % alors que d'habitude elle est de 40%. Les palettes des convoyeurs ainsi que leur supports sont différentes des convoyeurs classiques. Leur moteur est plus puissant. La puissance des moteurs varie selon leur taille.

Transporteur à chaîne de fosse :

- Les transporteurs à chaînes de fosse sont utilisés pour charger le produit dans le silo dans les fosses de réception horizontales ou inclinées.
- Ces transporteurs sont montés pour recevoir des produits de différentes capacité de fosses de réception conformément aux besoins.
- En fonction de la taille de la fosse de réception, différentes tailles et diamètres sont disponibles.
- Les transporteurs de fosse permettent également le déchargement horizontal et incliné en utilisant des puits.

Transporteur à chaîne industriel Transporteur à chaine grand débit Transporteurs à chaines de fosse TC Transporteur chaine
    les vidéos de tplg sur youtube   Suivre TPLG sur Google+